Afficher un message
Vieux 18/03/2010, 20h16   #29
Rugxsi
Habitué

inscrit le 15/07/2007
de chez moi dans le 84
Xmax Evo 2.0 2000 Km

Pouvoir de réputation: 15
Rugxsi est une petite vedette au Club !Rugxsi est une petite vedette au Club !Rugxsi est une petite vedette au Club !Rugxsi est une petite vedette au Club !Rugxsi est une petite vedette au Club !Rugxsi est une petite vedette au Club !
Icon14 Trop happy !

Euh ça va ?
Je vous dérange pas là ?

Rhaaaa, c'est magique d'avoir un truc avec 0 km !

Tu roule un peu, ça sent la peinture, la cire, la caoutchouc, la jeune vierge ....

Je m'égare, trop émouvé le Rugxsi !

Pour les premiers tours de roue, bizarre comme impression, ça part bien, bonne reprise à 30 et 60 km/h, arrive le premier roud point
La vache on dirait que ça tourne mieux, l'évo est beaucoup plus légé de l'avant !
J'ai l'impression que ça marche mieux que mon Skycruiser (9000km) remis d'origine !
Et ce compte tour magnifique qui (comme toutes les choses indispensables ne sert à rien) m'hypnotise à chaques feux verts et relance de la poignée

Je m'avancerai pas sur la prise au vent, car le petit Mistral fausse les impressions !

Alors voilà, 40 km au compteur, après un grand merci à Bruno de Starter 84, encore 15% de remise sur un U Sra, et aussi sur le gravage !
Visite à l'assurance pour la carte verte, on pouvait plus m'arrèter ...

Arrivé chez moi, inspection complète de la bète, prise de photos (bientot sur le post) pour voir toutes les modifs, en mieux ou en pire, dans le désorde :
- Selle dur car trop plate
- Bruit de turbine (ça me rappel mon A3 TDi)
- Pas de choix, Temp ext ou Heure, pas les deux en même temps
- Vrai klaxon qui reveil les vieux et fait peur aux chiens qui traverssent
- Ouverture de selle très souple
- Nouvelle position au Neiman avec blocage de direction + allumage des veilleuses

La liste n'est pas fini ...

On voit ça demain pour les photos des détails !

By