Afficher un message
Vieux 18/03/2010, 19h35   #34
kristoforo
Membre Junior
 
Avatar de kristoforo
 
inscrit le 11/10/2009
de Dans la brousse Sarthoise
Ducati 696 Giallo

Messages: 81

Pouvoir de réputation: 11
kristoforo a beaucoup d'amis au Club !kristoforo a beaucoup d'amis au Club !kristoforo a beaucoup d'amis au Club !kristoforo a beaucoup d'amis au Club !


Bonjour,

je vais me faire taper mais tant pis.

Je suis surpris, ne pensez vous pas que la vitesse est un élément aggravant ?

Je suis le premier à râler lorsqu'un automobiliste ne met pas son clignotant ou ouvre sa portière devant mais ne faut-il pas rester objectif ?
Mais beaucoup ( et je pèse ce mot) de motards et scooteristes sont de vrais dangers, je pense qu'il ne faut pas confondre la loi (qui est ce qu'elle est) et le respect des autres qui est pour moi la base élémentaires de la "voie publique".

Des motos sur les trottoirs pour passer devant les voitures, des scooters sur les voies (pas les bandes) cyclables, des gars qui gueulent à cause d'un automobiliste qui ne se pousse pas. Tout les jours en allant au boulot je vois des crétins faire n'importe quoi (et pas seulement des livreurs de pizzas...), c'est pas comme ça qu'on va gagner le respect des autres ...

Cependant la répression est une erreur à mon sens, car, ça ne sert à rien, sinon à ramener des tunes. Pourquoi les policiers et autres fonctionnaires du genre ne discute simplement pas avec la personnes en "infraction" pour lui expliquer pourquoi, comment faire autrement, ect...

Mais pour ça il faut des agents de la force publique formés, et capables d'être pédagoques et diplomates.

Mission impossible.
__________________

kristoforo est déconnecté