Afficher un message
Vieux 18/03/2010, 19h11   #36
Myname
Pilier de Club

inscrit le 03/08/2009
de SDF de retour des USA
FZ6 Fazer

Pouvoir de réputation: 104
Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !
Mon commentaire concernant l'article de répression de motomag, du moins si j'arrive à faire partir mon post, leur site rame encore plus que CSGT depuis le travail... je vous le copie/colle pour avoir vos avis.

Citation:
Après mûre réflexion pour trouver une accroche qui fasse du bruit, il me semble qu'on pourrait faire quelque chose qui n'a jamais été vu et qui sera relayé dans tout le monde occidental !
On reprends les mêmes que le 13 mais au lieu de bloquer Paris... On bloque Orly et Roissy.
Les motos sur le tarmac, plus aucun vol à destination ou en partance de Paris ne sera disponible.
Ca nous assure à coup certain une très large couverture médiatique.
Si le mouvement est suivi dans toute la France, plus aucun grand aéroport ne sera disponible en France !
Ca, ça risque de faire un bruit monstrueux !