Afficher un message
Vieux 18/03/2010, 13h12   #39
Fabdink
Pilier de Club

inscrit le 27/08/2006
de Paris
Hornet , adieu GD..snif

Pouvoir de réputation: 19
Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !
Citation:
Envoyé par tutux Voir le message
oui, ok pour la comparaison! Mais ce que j'aimerai, c'est le retour des gens qui auraient eu un kymco, pour savoir si je vais avoir plus d'emmerdes qu'avec un yamaha

pour moi, une dacia tombera pas forcément plus en panne qu'une VW, meme si la qualité n'est pas la même pour l'interieur et le confort.

Ceci dit, je prends bonne note de ton avis
Salut

j'ai eu 1 Kymco grand dink 125 et j'ai fait 20 000 km en 2 ans
Aucun souci, cette machine étaite trés économique, et ne consommait quedalle en huile, preuve que le moulin avait encore une bonne marge

Rien à voir avec le yamaha majesty avec son cylindre HS à 20000 / 25000 bornes ...

j'ai emprunté un grand dink 250 à mon conc. Sur 1 weekend, j'ai fait Paris /Brest / Paris en duo avec bagages, à fond de train tout le long parce que j'étais à la bourre à un mariage

Les chicanes du pot se sont dessoudées, pb connu et pris sous garantie, et je suis rentré sur Paris en échappement libre , mais convaincu par cette machine costaud et efficace

Du coup, j'ai acheté un grand dink 250, et j'ai fait 23 000 km en 1 an 1/2
Aucun souci, super machine, sauf le cadre un peu mou parfois

Entretien ridiculement pas cher, piéces dispos sans attente et ... assistance gratuite testée .

Mon conc a monté la courroie à l'envers, et elle a explosé sur l'autoroute.
J'ai donc appelé l'assistance qui a tout pris en charge

Que te dire d'autre à part que :
- Kymco est le premier constructeur au monde de 2 roues
- Bmw sous traite certains de ces moteurs à Kymco
- que les légendes urbaines ont la peau dure, je n'échangerais pas un Kymco contre un Yamaha

Tchao