Afficher un message
Vieux 18/03/2010, 12h36   #5
Gilles77
Road-Trotteur
 
Avatar de Gilles77
 
inscrit le 22/07/2009
de La Ferté Sous Jouarre 77
Black Pearl & City-X

Messages: 12874

Pouvoir de réputation: 8047
Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !


Je ne suis pas surpris par les propos de Dominique BUSSEREAU. Ils est dans l'air du temps : moins de circulation, donc moins de pollution (l'écologie, terme porteur en ce moment).
Après ce n'est que de la stratégie : toutes les villes lorgent sur l'accès aux centres villes payants (sous prétexte d'écologie, cela fait des rentrées d'argent supplémentaires) alors que Londres parle de faire marche arrière.
C'est encore de la stratégie que de s'attaquer à une minorité, en l'occurence nous. Le temps que le gouvernement s'occupera de nous, les automobilistes auront l'impression de respirer un peu et ne léverons pas le petit doigt pour nous, sans comprendre qu'àprès ce sera de nouveau leur tour. Et ça quelque soit la couleur du gouvernement en place.
Diviser pour mieux régner.........
Gilles77 est déconnecté