Afficher un message
Vieux 18/03/2010, 11h01   #33
jeremy59
Membre

inscrit le 22/02/2010
de Douai
Kawasaki 500 GPZ S

Pouvoir de réputation: 32
jeremy59 est dans le carré VIP du Clubjeremy59 est dans le carré VIP du Clubjeremy59 est dans le carré VIP du Clubjeremy59 est dans le carré VIP du Clubjeremy59 est dans le carré VIP du Clubjeremy59 est dans le carré VIP du Clubjeremy59 est dans le carré VIP du Clubjeremy59 est dans le carré VIP du Clubjeremy59 est dans le carré VIP du Clubjeremy59 est dans le carré VIP du Clubjeremy59 est dans le carré VIP du Club
Il n'y a pas de souci a se faire avec un Kymco, j'ai eu un Grand Dink 125 avant mon 400 Burgman. Je l'ai vendu à 11500 kms, et jamais de souci avec. Rien, nada. Un collègue en possède un de 2003, avec à ce jour 65 000 kms, et il n'a rien fait de spécial a part l'entretien courant et un changement de roulement arrière. Alors que son Majesty passé plus de temps dans le garage du concess que dans le sien. Son engin fait 50 kms par jours et par tous temps, sauf neige et glace. Il en est ravi et s'il doit changer c'est re Kymco. (DinkSreet) Pour ma part j'en garde un bon souvenir, et il faut dire que leur prix de pénétrations aide au choix. Le réseau est fiable, le sav ok, de plus il me semble que la chaine Daffy moto devient concession officielle de la marque Kymco donc habilité à vendre les pièces détachées et effectuer l'entretien. Le prix des pièces est correcte, ainsi que les éléments de carrosseries. Moi j'ai opté pour un 400 Burgman, mais j'ai longuement hésité avec le Kymco Xciting 500. Les deux se valent, seul le coffre du Burgman 400 m'a impressionné et cela a pencher la balance en sa faveur. Et par la suite pourquoi si le projet Kymco Dinkstreet 800i est abouti je dirai oui.

jeremy59 est déconnecté