Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation [Présentation] Haribo
Discussion: Présentation [Présentation] Haribo
Afficher un message
Vieux 06/03/2007, 22h09   #17
fantasio
Pilier de Club

inscrit le 31/08/2006
de le sud
Kawa Z 750

Pouvoir de réputation: 19
fantasio est une petite vedette au Club !fantasio est une petite vedette au Club !fantasio est une petite vedette au Club !fantasio est une petite vedette au Club !fantasio est une petite vedette au Club !fantasio est une petite vedette au Club !

Citation:
Envoyé par haribo Voir le message
Ouai, j'me la pète
Je vous fais confiance quant à savoir quoi faire de nouveau pour optimiser ces xmax, ça nous aide bien nous autres...

De mon côté, j'aimerais bien démonter mon skymax, le truc c'est que je n'ai pas grand chose en outils... (non non, ce n'est pas un appel ) il me manque la clé à choc et les douilles qui vont avec pour démonter (ça me motiverais à faire mon achat vario...). J'ai bien pensé à un block piston, mais toujours pareil, il me manque une bougie morte et les outils pour le fabriquer.
Dernière solution, retourner en skymax dans ma région (St-malo) voir les potos à qui j'ai acheter l'engin pour faire tous ça.

Je l'aurais... je l'aurais ce vario

[edit]et avant qu'il tombe en panne... [/edit]

c'est pas le prix du bloc piston qui te freine au moins ? car ça coute 4,50€ :

http://www.mbkboutique.com/fiche.htm?_ref=2693

par contre avec le bloc piston tu ne pourra pas demonter ton embrayage, mais seulement la partie vario, donc en fait le bloc piston sert un peu a rien lol

perso j'utilise une clée a ergots reglable pour tout faire, et les autres utilises une clé a choc electrique, chacun fait comme il le sent avec ses moyens

le truc c'est qu'il faut eviter de le faire a l'arrache avec des tournevis ou autre coincé dans les ailettes de la joue ventilée du vario sous peine de les cassé

fantasio est déconnecté   Réponse avec citation