Discussion: Présentation [Présentation] Haribo
Afficher un message
Vieux 06/03/2007, 21h01   #16
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4465
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

Ouai, j'me la pète
Je vous fais confiance quant à savoir quoi faire de nouveau pour optimiser ces xmax, ça nous aide bien nous autres...

De mon côté, j'aimerais bien démonter mon skymax, le truc c'est que je n'ai pas grand chose en outils... (non non, ce n'est pas un appel ) il me manque la clé à choc et les douilles qui vont avec pour démonter (ça me motiverais à faire mon achat vario...). J'ai bien pensé à un block piston, mais toujours pareil, il me manque une bougie morte et les outils pour le fabriquer.
Dernière solution, retourner en skymax dans ma région (St-malo) voir les potos à qui j'ai acheter l'engin pour faire tous ça.

Je l'aurais... je l'aurais ce vario

[edit]et avant qu'il tombe en panne... [/edit]

heureux qui comme Marius, a vu un beau phall..
haribo est déconnecté   Réponse avec citation