Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Le sarkoShow continue !!!
Afficher un message
Vieux 18/03/2010, 09h54   #18
nexus250nice
en vacances...

inscrit le 07/08/2009
de --
ø

Pouvoir de réputation: 0
nexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Club
C'est plus de la répression , mais du raquette organisé !
Oh t'es passé devant les bleus... bein tu payes.

Allé une roue en trop, délit de salle gueule, bord droit non tenu.
Vous avez un animal domestique ? Oui, et bien je vous rajoute la non présentation de vignette d'assurance.
Vous voyez pas le rapport, moi non plus, mais faut payer. Et si tu veux contester, faut payer.
Pour porter plainte, faut venir au commissariat. On te mettra un autre PV quand tu te gareras devant.

Avec une politique de chiffres et stats, faut pas s'étonner si on se retrouve dans de telles situations et çà risque d'empirer encore.

Le plus amusant , c'est que les urnes ont parlé. Mais non nos dirigeants s'entêtent...

Alors :
Mr Le président, je vous écrit cette baffouille, que vous lirez surement si vous avez des couilles, ......
nexus250nice est déconnecté