Afficher un message
Vieux 18/03/2010, 08h38   #16
Gilles77
Road-Trotteur

inscrit le 22/07/2009
de La Ferté Sous Jouarre 77
Black Pearl & City-X

Pouvoir de réputation: 8062
Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Gilles les photos numerique sont automatiquement daté dans le fichier asii? enfin tu as la date et l heure en allant dans l onglet avancé de propriété de la photo.
Je sais bien Boubi, ma question n'était pas assez précise. je voulais savoir si en cas de tirage de la photo, ces renseignements s'affichait comme certains APN le font. J'ai eventuellement l'intention de lui faire joindre les photos a sa bafouille si elles sont datées du moment des faits

Citation:
Envoyé par ********* Voir le message
Je suis d accord avec toi pour la vitesse,
pour le cligno c est mort à mon avis.
et pour louvoiment, je suis mort de rire, ca doit etre facilement contestable.
J'ai la même analyse que toi.

Citation:
Envoyé par Inferno Voir le message
ben pour le louvoiement faut voir sur quelles articles ils se basent comme tout les pv mais surtout qund on conteste un pv il faut le faire correctement car celui qui vas trancher c est un OMP qui est généralement de la police
C'est bien pour cela que je lui demande le maximum de rens. Si c'est jouable, c'est moi qui vais lui rédiger sa petite bafouille.
Gilles77 est déconnecté