Afficher un message
Vieux 17/03/2010, 22h21   #9
Gilles77
Road-Trotteur

inscrit le 22/07/2009
de La Ferté Sous Jouarre 77
Black Pearl & City-X

Pouvoir de réputation: 8062
Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par Tongarino Voir le message
Pour les photos j'en ai fait 3 qui parle d'elle même.
Je vais contesté car j'en ai marre de ce racket !!!
Si ils n'aiment pas la parasse et bien ils vont être servies
C'était dans mon intention de t'aider a contester, mais il ne faut pas le faire n'importe comment (sans arguments juridiques ni faits solides)
c'est pour cela que je voudrais voir les TA (savoir ce qu'ils ont visé, comme infraction et comme articles du code) et l'indication des lieux . Ils t'ont arrétés ? ils étaient devant ? derrière ? Combien, de rédacteur de TA ? un seul ? plusieurs ?
Le plus facile a faire sauter, je pense que c'est la vitesse estimée au pif. Après faut voir.
Tes photos / elles sont nettes, datées, heurées ? tu peux t'en servir comme argument de ton histoire ?

Si tu ne fais pas cela dans les règles, non seulement tu auras perdu ton temps et ton énergie, mais le délai sera passé et tu auras les majorations pour ne pas avoir payé dans les temps
Gilles77 est déconnecté