Afficher un message
Vieux 17/03/2010, 21h17   #8
paskalagan
Membre

inscrit le 02/02/2010
de VAR
MP3 400LT

Pouvoir de réputation: 21
paskalagan est vraiment formidable !!!paskalagan est vraiment formidable !!!paskalagan est vraiment formidable !!!paskalagan est vraiment formidable !!!paskalagan est vraiment formidable !!!paskalagan est vraiment formidable !!!paskalagan est vraiment formidable !!!paskalagan est vraiment formidable !!!paskalagan est vraiment formidable !!!paskalagan est vraiment formidable !!!
bienvenu au club

A Dragui cet été, je déplace mon tripode sur 10m en zone piétonne avec tolérance pour garer les 2 roues en début de rue, j'suis tombé sur un PM, certainement qu'il avait ses ragnagnas, le salut de circonstance on s'en passera, môssieur avé les ray-ban n'a pas accepté non plus la remarque répondant l' effronté avoir mal aux yeux, me demande le permis A pour mon malheureux tripode(vachement au courant le mec) je vous raconte pas tout sur ma prise de bouche, bref il appelle ses collègues et c'est parti mon Kiki!! 1 PV circule sans cax en zone interdite (3 points), 1 PV cax non homologué, 1 PV vignette non collé sur l'engin. Total 147€. Il me semble avoir déjà raconté cela, mais à chaque fois que je vois ce genre de C......es!!! j'peux pas retenir mes nerfs, en plus pour la petite histoire j'allais aider un handi-fauteuil à monter dans sa voiture, quand il m'a vu avec les flics il a même cru que je plaisantais avec eux, tu parles d'une blague lorsqu'il a vu ma collection de papillons
paskalagan est déconnecté