Club-ScooterGT.com - Afficher un message - je ne sais quoi dire
Discussion: je ne sais quoi dire
Afficher un message
Vieux 06/03/2007, 20h56   #1
moucheron57
Habitué

inscrit le 13/12/2006
de cattenom (fixem)
x-max qu'il est beau

Pouvoir de réputation: 13
moucheron57 à un bon karma au Clubmoucheron57 à un bon karma au Clubmoucheron57 à un bon karma au Club
je ne sais quoi dire

bonjour a toutes et tous

c'est la rage au ventre,ecoeuré,revolté et degouté que je peux enfin me connecter et voir ce qu'un ou des individus sont capables de faire en toute innocence et sans scrupules aucun envers ma personne ainsi qu'a ma famille.

j'ai un noeud dans l'estomac a la lecture de tous ces post (sauvegarder par mon ami happy que je remercie au passage)

dans la vie nous ne sommes jamais assez prudent et je viens d'en payer le prix fort
de quel droit s'aproprie t on la vie d'un etre? le salir?
sincerement je pensais que les "hackers" c'etait pour les grosses entreprises et je tombe de haut

non seulement il(s) me violent ma vie mais il(s)me derobent mes dossiers,toutes nos photos de couple,de famille,de mes connaissances dans quel but?

j'avais sauvegarder mon repertoire de mobile sur mon pc et meme ca a disparu et tout d'un coup je vois quoi? ma facture mobile a triplé en une semaine et encore ceci est un moindre mal par rapport aux degats causés car ce sont des centaines de faux sms et de faux mails repartis un peu partout

je n'ai pas de mot pour qualifier ce ou ces individus qui ont reussi là ou la ou plutot ma maladie avait échoué,de vieux demons ont surgis de nos memoires j'ai reçu plus de 50 appels a mon domicile de parents,de proches,d'amis,de collaborateurs

je n'arrive pas a comprendre la connerie humaine qui elle parfois je peux pardonner mais ça en aucun cas,c'est unhumain de faire autant de mal a quelqu'un, je suis lessivé, sur le cul mais je me releverai

le plus dur a eté pour moi la lecture du vrai poeme de mon jeune fils editer il y a maintenant pres de 3 ans et poseé sur un blog sur le cancer c'est une sensation de viol ou pire que l'on m'arrache l'ame

je n'ai pas envie de m'etaler aussi je m'arrette là jsuis trop bouillant pour m'exprimer et aussi j'aimerai presenter milles excuses a toute personne de pres ou de loin ont pu etre offusqué et qu'il sauront pardonner la douleur que j'ai pu leur infligé

bien a tous et protégez vous

jean
moucheron57 est déconnecté