Discussion: Présentation Présentation et historique
Afficher un message
Vieux 17/03/2010, 18h13   #1
john83130
Membre Junior

inscrit le 17/03/2010
de Toulon
cbf 1000

Pouvoir de réputation: 12
john83130 est une petite vedette au Club !john83130 est une petite vedette au Club !john83130 est une petite vedette au Club !john83130 est une petite vedette au Club !john83130 est une petite vedette au Club !john83130 est une petite vedette au Club !
Présentation et historique

Donc j'ai 37 ans le 14 février et motard depuis maintenant 18 ans et j'ai passé mon permis voiture que l'année dernière en septembre bien obligé mais j'avais pas envie.....

Pour la petite histoire je vais vous raconter mon passé de moto :

J'ai obtenu mon permis à 18 ans et voici la liste des motos que j'ai eu.... J'espère que je ne vais pas en oublier
Yamaha Virago 535 (custom)
besoin de sous et revendue pour une yamaha 500 Spécial (j'ai commancé avec des customs)
1 er accident pas en tort mais ça a pri du temps avant que tout soit rêglé en attendant petite Honda CB 250, ensuite une XJ 900 (très rigolote la moto)
Dès que j'ai eu des sous une Suzuki 1100 GSXF (excellente routière)
La suzuki on me l'a volé et me voila à pied ...
Ensuite un FZR 1000 qui consomait autant d'essence que d'huile
Ensuite j'ai acheté un ZZR 1100 et j'ai cassé trois moteur (la seconde commence a sauté et il y de la ferraille dans le carter et hop moteur cassé )
Un 1000 Tomcat mais finalement l'aventure avec kawasaki c'est arrêté là car ça commençait à couter un peu trop d'argent.
Après un VFR 750 (un régale cette moto et ce moteur était vraiment sympa)
Ma première moto neuve un CBR 1100 XX (Version Carbu Full !! )
Ensuite je suis revenu au VFR avec un VFR 750 seconde génération et revendue pour acheter un deuxième 1100 XX version Injection et dans le garage en même temps j'ai acheté un GSXR750RR série spéciale avec une première super longue et molle et ensuite la moto filait comme une flêche.

Après beaucoup kilomètres avec le CBR XX, je l'ai revendu et acheté un VTR 1000 que j'ai pas gardé longtemps car finalement je n'aimais pas trop.

Ensuite un Bandit 1200 pas accroché non plus et je perd mon boulot et la faute de pépète j'achète un ancien cbr 600 qui m'a bien aidé car jamais il ne m'a laissé tombé.

Après quelque temps en cbr 600, je revend celui-ci et le GSXR750RR et j'ai un peu de sous pour me racheter une bonne routière car j'ai trouvé un boulot mais qui était à 60 kms de chez moi et me voila en Aprilia RST 1000 FUTURA.

Très très bonne routière pas très connue et pourtant elle mérite quand même que l'on s'y attarde, le moteur était très sympa (Même que le RSV 1000). Pour finir avec un VFR VTECH mais que j'ai pas aimé du tout autant les modèles d'avant avait un moteur et des qualités routière que je n'ai absolument pas retrouvé dans le VTECH.

La je me rapproche de mon boulot, (8 kms au lieu de 60) et j'achète une ER6N avec qui je m'amuse beaucoup, c'est vraiment une moto très rigolote et très sympathique. Je l'ai gardé 6 mois.

Je l'a revend pour me faire plaisir avec un K1200S (Formidable moto et je pèse mes mots) et Finalement j'ai craqué pour une ZZR 1400 mais que jai vendue.

Par la suite une Ducati 749 hé oui comme quoi tout arrive que j'ai gardé environ 6 mois après une bonne petite glissade que j'ai revendu de suite après.

Et puis faute d'argent et vu le projet d'entreprise j'ai acheté un VFR 800 ... Oui je sais encore un VFR mais pas le Vtech le modèle juste avant qui franchement était un régale. Je la revend car j'ai besoin de plus d'argent pour la société et me voila parmi vous avec un ancien ZZR 600 qui ma foi me dépanne bien tout les jours pour aller à mon entreprise.

Bon pour la petite histoire l'entreprise que j'ai ouverte est nouvelle sur Toulon et elle fait partie du monde de la moto et vous permet à tous de rouler tout les jours en sécurité et elle a un logo jaune. ;-)
john83130 est déconnecté   Réponse avec citation