Discussion: Révision 6000 XMAX
Afficher un message
Vieux 06/03/07, 18h38   #8
Grandpapa
Membre Junior
 
Avatar de Grandpapa
 
Inscrit le 20/10/2006
de Conflans Sainte Honorine
X-MAX 125 I (BLACK)

Messages: 92

Grandpapa à un bon karma au ClubGrandpapa à un bon karma au Club
Citation:
Envoyé par BibouOvni Voir le message
ca me pose le probleme qu"'il te fasse un reglage carbu sur un scoot qui n en possède pas. Ensuite, c est curieux qu'il ai eu besoin de retoucher l injection, en principe, le ralenti doit être stable à chaud comme à froid. Mais enfin, c est peut être juste une question de formulation.

Ceci dit, je trouve que tu as payé un prix relativement correct, on a vu plus cher.
Ou est mon 103 peugeot lorsque j'avais 14 ans et ses réglages d'aiguille?
Le petit machin truc bidule qui se trouve juste avant la pipe d'admission,
tu sais, celle qui sert à envoyer le mélange AIR/ESSENCE dans la chambre de compression juste au moment ou la bougie produit son étincelle par l'intermédiaire du circuit d'allumage.
Cela ne s'appelle peut être pas un carburateur mais il n'en reste pas moins vrai, quel que soit le nom que tu lui donnes, que le mélange doit être calibré.
C'est, il me semble, ce que les consessionaires appellent un réglage de carburation.
Mais promis, je dépose plainte contre Yamaha, et contre les autres aussi, puisqu'ils n'utilisent pas tes critères pour établir leur facture.

Au fait, as tu compris le sens de ma signature?

__________________
BLACK X-MAX 125 I
Grandpapa est déconnecté   Réponse avec citation