Discussion: Radar feu rouge
Afficher un message
Vieux 16/03/2010, 22h58   #155
aldebarande
Pilier de Club

inscrit le 12/02/2009
de -
-

Pouvoir de réputation: 924
aldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par dante83200 Voir le message
J'ai entendu dire pour ceux que j'ai cité , que le premier flash n'est pas puni et que c'est seulement qu'au 2eme flash que c'est grave , si a la premiere photo le vehicule ne bouge pas alors c'est ok mais si sur la deuxieme le vehicule concerné a bouger alors il est en infraction donc l'amende et les retraits de points .

Je ne comprends pas.

Si a la première photo qui aurait été declenché par un passage au feu orange ...
En gros si la voiture est arrèté après le feu ?!

Il faut laissé passer les voitures à l'orange et flasher au rouge point barre, tout le reste n'est que crétinerie et appel à la révolte.