Afficher un message
Vieux 16/03/2010, 20h44   #49
Gilles77
Road-Trotteur

inscrit le 22/07/2009
de La Ferté Sous Jouarre 77
Black Pearl & City-X

Pouvoir de réputation: 8062
Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

La Nouvelle bécane de Fred

Bon, ils sont quand même passés ........avec deux heures de retard sur l'horaire......
Forcement, un GPS de voiture (mis dans le Top case, car rien pour le fixer sur la bécane) c'est moins bien pratique ... Faut s'arrêter souvent pour voir la route Et pi.....avec le sens de l'orientation légendaire de Lemag, toutes les conditions de navigation étaient optimums.
Enfin, voilà la,première photo officielle de la Freewind de Fredynamite

Arrivés dans la cour, que vois- je ? Horreur ! plutôt, que ne vois-je pas ? La bécane n'était pas homologuée CSGT.
Qu'à cela ne tienne, notre bon modo Lemag, jamais pris au dépourvu et ayant toujours des Kikols sur lui, entrepris immédiatement de réparer cette lacune :

Fred : Pas trop gros le Kikol, hein ?? Et pas sur le Top Case ! Non, pas là non plus.....

Lemag : Nanmého ! Tu commences à m' e......der. J'le mets là et pi c'est tout !

Bref, après ces échanges d'amabilités, direction une petite cantine locale (super : vu l'heure d'arrivée, on avait la salle pour nous ) Avant de repartir, Fred étant fatigué......par tant d'émotions ( ma nouvelle bécane ! l'est belle ma nouvelle bécane, hein, les gars ? Et ce confort, les gars j'vous dit que ça.....J'suis même passé sur un passage à niveau, j'ai même pas senti les rails.... C'est pas comme à l'aller sur ton Frelon, Eric, j'ai pas arrêté de faire le drapeau derrière. J'ai pas dû beaucoup l'user ta selle, me suis pas beaucoup posé le cul dessus. Et pi, mon chamalow il est plus beau que la baleine à Rude.....) je lui ai offert l'hospitalité.

Je ne sais pas pourquoi, il avait l'air d'apprécier modérément Du coup, ils sont repartis très vite.......
Gilles77 est déconnecté