Afficher un message
Vieux 16/03/2010, 18h28   #24
aldebarande
Pilier de Club

inscrit le 12/02/2009
de -
-

Pouvoir de réputation: 924
aldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par micm Voir le message
j'ai remarqué que lorsque que l'on emprunte l'interfile dans le sud, de plus en plus de Baristes font l'effort de s'écarter pour nous laisser passer.

Bon il y a toujours celui qui est tout seul dans sa voiture et qui change de file sans cligno ou sans regarder dans son rétro.

Mais j'ai l'impression que le respect des uns et des autres est en progrès.

A vous

PS : je parle des grands axes, nationales et départementales. Pour les grandes villes c'est moins perfectible.

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

C'est d'autant plus con de ne pas vouloir valider une pratique de tous temps utilisé par les motards et scootards, reconnue et comprise des automobilistes.

D'autant plus que de toutes façon il est rigoureusement impossible qu'un motard/scootard puisse ne pas faire d'interfile. Autant interdire la moto. (mais là je sors mon fusil).