Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Manif FFMC peu médiatisé ?!
Afficher un message
Vieux 16/03/2010, 13h14   #68
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5292
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par **** Voir le message
Stationner sur une place de stationnement payante avec une moto, c'est interdit? Vraiment?

Et rouler sur sa file, bien au milieu, comme une voiture, c'est interdit aussi? T'es sûr?

Parce que d'après mon code de la route, ce n'est pas le cas.

Oula pas de mésententes... ce que je parlais et qui est interdit est le fait de dire aux gens de pratiquer l'interfile à outrance et de se garer volontairement sur les places de voitures pendant 15 jours...
Tu comprendras, je l'espère que la FFMC ne peut pas inciter les gens à s'obliger à pratiquer l'interfile à outrance alors que parfois cela n'est pas nécessaire...

Tu ne peux pas dire aux motards de pratiquer l'interfile ainsi... il faut que l'interfile soit pratique QUE quand cela est nécessaire ! Pas à outrance !

Encore hier je me suis poussé alors que je roulais deja trop vite par rapport aux bagnoles à l'arret (80Km/h), un bolide motard me poussent comme un fou et repart de plus belle (j'ai estimé sa vitesse au moins à 140) sur l'A4 en interfile alors que les bagnoles était presque à l'arrêt, chui pas sur que cela soit une vitesse judicieuse pour la pratique de l'infertile.

Stationner à moto/scooter sur une place de voiture est autorisé si tu t'acquittes de la quitance de stationnement (si payant bien entendu).

Nous sommes d'accords dans le fond, il faut faire en sorte que l'interfile soit réglementé et autorisé, on ne peux pas continuer à le pratiquer sans aucunes règles définies mais nous ne sommes pas d'accord dans la forme de manifester. Moi je le fais dans la rue avec 40 000 autres copains un peu dans toute la france et avec les organismes qui luttent pour nous (ffmc...) et d'autre tout seul de leur canapé...
CritoF est déconnecté