Discussion: Présentation [Présentation] Haribo
Afficher un message
Vieux 06/03/2007, 17h35   #1
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4466
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

[Présentation] Haribo

Bonjour à tous

Voilà quelques jours que je squatte le forum et aujourd'hui, je suis pris de remords parce que je ne me suis jamais présenté... c'est mal poli et j'en suis confus.

Alors voilà, originaire de la Bretagne profonde, j'ai dû aller faire mes études à Paris car il n'existait pas (à cette époque) la filière dans laquelle je voulais m'engager. Les études terminées, je n'ai pu trouver rapidement du boulot en Bretagne alors je suis resté sur Paris où je vis maintenant depuis plus de 10 ans.

J'ai avalé des RER entiers et des métros, jusqu'à ce que je déménage et là... j'ai enfin pu investir dans un skycruiser en décembre 2006. Quelle liberté de redécouvrir le scooter !

Le rodage est enfin terminé et je compte (comme beaucoup d'entre vous) lui coller un vario malossi (ou un Polini) dès que mon budget le permettra. Je roule principalement en ville (trajets appartement->boulot). Je n'ai pas bien le temps de me promener le week-end car je suis avec ma nana et sa pitchoune de 2 ans et demi (ce n'est pas l'envie qui me manque les promenades en campagne parisienne, mais chaque chose en son temps. Pour l'instant je savoure les moments passés avec ma douce !).

Je ne sais plus vraiment comment j'ai connu ce forum... probablement par :Google:, mais une chose est sûre, c'est pour moi un forum intéressant dans lequel je retrouve des personnes qui ne se la racontent pas... ici, je me sens bien, je respire la simplicité et le respect... Je n'apporterais probablement pas grand-chose car je ne suis pas mécano... mais bon, j'aime lire vos aventures, vos bidouilles moteurs (qui me fond envie) alors "je reste".

Vache ! Je ne sais pas faire court...

heureux qui comme Marius, a vu un beau phall..
haribo est déconnecté   Réponse avec citation