Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Petite question...
Discussion: Petite question...
Afficher un message
Vieux 06/03/2007, 17h10   #12
quarantined
Habitué

inscrit le 27/08/2006
de Alsace
Sportcity 124cc ethanol

Pouvoir de réputation: 13
quarantined à un bon karma au Clubquarantined à un bon karma au Clubquarantined à un bon karma au Club
Citation:
Envoyé par fred05 Voir le message
Salut à tous, ça fait longtps que je suis pas venu, pas de connexion internet, et avec mon LX50 je n'ai pas grd chose à raconter.
Voila ça y est ça fait deux ans, je peux m'acheter mon XMAX... mais voila je me pose pas mal de question, j'étais décidé mais bon. Je sais que vous allez me dire que je dois les essayer mais je voudrais avoir votre avis par rapport à mon utilisation. Je fais même pas 10km par jour et en ville, par fois un peu plus mais ça reste une faible moyenne. Je fais 1m92 et je me demandais si le majesty ou un d'autre modele style X8 ou un burgman ne serait pas un achat plus judicieux???

JE sais je suis relou à me poser toutes ces questions mais bon si vous pouvez m'aider...
pour ton utilisation, +fiable que le Xmax, il y a le sportcity 125/200/250 et le gilera vxr runner 125/200, ils sont peut cher, tres robustes econome agile en ville, par contre si c'est pour faire 30km il y a plus confortable.
Moi j'ai un sportcity et je mesure 1m92 comme toi.