Afficher un message
Vieux 15/03/2010, 19h53   #28
c@ssoulet
Pilier de Club
 
Avatar de c@ssoulet
 
inscrit le 07/05/2008
de toulouse
F800R

Messages: 2084

Pouvoir de réputation: 1879
c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Citation:
Envoyé par Esquiaou_06 Voir le message
si j'ai bien compris (j'ai eu du mal ) Micm le casse-cou veut doubler là où il y a la flèche rouge :



à mon avis, c'est chercher l'embrouille, de plus les glissières font très mal, alors que dans le cas présenté, c'est tellement plus rigolo de slalomer la piste verte
moi, sur ta photo je passe pas. Je vote pour la 407 qui se rabat à droite pour laisser passer la 206 qui rale derrière. Evidemment, le conducteur de la 407 a les yeux rivés sur son rétro gauche avec l'autre con qui fait des appels. Ca pue.
c@ssoulet est déconnecté