Discussion: Présentation [Présentation] CALI72
Afficher un message
Vieux 06/03/2007, 17h01   #213
calou77
Super Mega Star

inscrit le 03/09/2006
de meaux 77
ER6 N ABS

Pouvoir de réputation: 2377
calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

Citation:
Envoyé par CALI72 Voir le message
SSSSaloute mon pti monstro, je suis bien ici enfin j'éssais , pour les ballades y'a pas de soucis d'ailleur mon looloose ma raconter votre ballade qui arrachais dure apparemment, et j'aurais aimer être l'un des votres pour vous déchirez enfin en scoot biensure , donc même si vous voulez faire un tour dans la sarthe c'est complètement possible avec apéro en prime et ptite bouffe si ça vous dit !!! c'est toujour avec plaisir !!!!!!!!!!!!!!

D'ailleur je m'éclate à regarder la troll box !!!!!!!!
ben alors le fils spirituel de looloose que devient tu ????