Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Le salut 2/3RMs : Coup de gueule !
Afficher un message
Vieux 15/03/2010, 16h46   #19
john
Pilier de Club

inscrit le 13/08/2008
de Saint Brice Sous Foret (95)
BAR

Pouvoir de réputation: 396
john se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Mars
Mouarf +1 Sky, perso j'me prends pas la tete je salut tout ce qui a deux roues (sauf les vélib, faut pas déconner non plus :P ) et on me le rends c'est bien sinon m'en tamponne...
Gilles a fait u ne tres bonne analyse de la situation, qui d'ailleur est loin d'etre nouvelle y'a deja plusieurs discussions en parlant sur le fofo. On refera pas le monde ni les gens alors tachons d'etre correct si on le souhaite, mais surtout tachons d'etre prudent
Sinon juste comme ça il m'est deja arrivé de ne pas rendre un salut car je ne l'avais vu qu'au dernier moment. Genre quand tu te mefie d'une caisse ou d'un autre 2/3RM et qu'au moment ou tu vois le gars d'en face te saluer, c'est deja trop tard Ce sont des choses qui arrivent.

john est déconnecté