Afficher un message
Vieux 15/03/2010, 12h59   #7
Gilles77
Road-Trotteur

inscrit le 22/07/2009
de La Ferté Sous Jouarre 77
Black Pearl & City-X

Pouvoir de réputation: 8047
Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par micm Voir le message
On parle beaucoup d'inter-file en ce moment
Mais par contre si je double entre rail de sécurité et Bar - donc le plus à gauche.Suis je en infraction ?
Oui. Et je n'ai pas trouvé dans le code de la route une distance minimum. je ne pense pas qu'elle soit stipulée puisque l'infraction qui pourrait être relevée serait la suivante :
Dépassement d'usager sans se porter suffisamment à gauche pour éviter le risque d'accrochage (Article R 414-4 IV à VII)
Contravention de 4° classe + suspension du permis de conduire + retrait de 3 points.

Citation:
Envoyé par Alf_fr Voir le message
Ca c'est la distance à laisser pour dépasser un cycliste hors agglomération.
ça c'est la (bonne) théorie qu'on apprend à l'auto école. Mais aucun texte ne le spécifie.
Gilles77 est connecté maintenant