Discussion: Petite question...
Afficher un message
Vieux 06/03/2007, 15h08   #8
Fabdink
Pilier de Club

inscrit le 27/08/2006
de Paris
Hornet , adieu GD..snif

Pouvoir de réputation: 19
Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !
Citation:
Envoyé par fred05 Voir le message
Voila ça y est ça fait deux ans, je peux m'acheter mon XMAX... mais voila je me pose pas mal de question, j'étais décidé mais bon. Je sais que vous allez me dire que je dois les essayer mais je voudrais avoir votre avis par rapport à mon utilisation. Je fais même pas 10km par jour et en ville, par fois un peu plus mais ça reste une faible moyenne. Je fais 1m92 et je me demandais si le majesty ou un d'autre modele style X8 ou un burgman ne serait pas un achat plus judicieux???
Non , tu n'es pas relou !

En fait tu nous demandes si c'est bien utile d'acheter une masse pour écraser un moustique

Disons qu'il y a plus léger en ville que le Xmax, et que ce scoot est quand même assez cher .... peut-être que c'est effectivement peut-être un peu beaucoup pour ne faire que de la ville

Surtout que, n'en déplaises aux fanas du Xmax, cette mob d'origine est plus proche du veau que de la fusée

Cela veut dire qu'un vario malo me semble nécessaire, en ville on a besoin de pêche

En fait, le Xmax me semble taillé pour la route ... pour la ville, il y a moins cher, moins lourd et plus nerveux

Par contre, tu vas peut-être tellement adoré le scoot 125 que tu vas avoir envie de sortir de la ville pour te ballader, et là le Xmax est formidable ....

Comment ça je ne t'aide pas des masses ?

Fab - a touché le fond, mais creuse encore

Dernière modification par Fabdink ; 06/03/2007 à 17h50..
Fabdink est déconnecté