Afficher un message
Vieux 14/03/2010, 22h29   #24
c@ssoulet
Pilier de Club

inscrit le 07/05/2008
de toulouse
F800R

Pouvoir de réputation: 1878
c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Citation:
Envoyé par Esquiaou_06 Voir le message
combien de temps après ? et combien ?
Je suis aussi chez filia maif, et je confirme qu'il n'y a pas d'exigence d'antivol ni gravage dans le contrat.

Combien de temps après et combien, je peux te répondre parce que je me suis fait piquer une bagnole assurée chez eux. C'était il y a assez longtemps, donc mes souvenirs sont un peu flous.
- combien de temps, c'est 30 ou 40 jours après la déclaration de vol (c'est un truc légal, il faut donner le temps à la maréchaussée d'essayer de retrouver la chignole avant de raquer)
- combien, j'ai obtenu nettement plus que l'argus sans trop de difficultés à l'époque. Grosso modo + 10% je crois.
c@ssoulet est déconnecté