Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Anti-vol 2/3 roues, IMPORTANT !
Afficher un message
Vieux 14/03/2010, 20h42   #23
argo
Membre addict

inscrit le 02/11/2008
de l'autre côté du miroir (13)
Tmax - màs i màs

Pouvoir de réputation: 23
argo est vraiment formidable !!!argo est vraiment formidable !!!argo est vraiment formidable !!!argo est vraiment formidable !!!argo est vraiment formidable !!!argo est vraiment formidable !!!argo est vraiment formidable !!!argo est vraiment formidable !!!argo est vraiment formidable !!!argo est vraiment formidable !!!
Citation:
Envoyé par lacreme75 Voir le message
Moi avec Filia Maïf, même sans gravage, sans antivol et avec les clefs sur le contact je suis remboursé...
Citation:
Envoyé par ennirock Voir le message
Je suis moi aussi à la MAIF, je confirme qu'ils ne demande ni gravage ni aucun dispositif antivol, et dans le contrat il n'est jamais fait mention de quoi que ce soit en cas de vol.
il n'y a d'ailleurs pas de difference faite entre une automobile ou un deux roues.
Egalement à la MAIF et je confirme. J'ai bien insisté, posé la question plusieurs fois et ils m'ont à chaque fois dit "on s'en fout".

Et ce même pour le tmax, qui est la machine en tête des statistiques de vols. Pour info, certaines assurances ne voulaient même pas me l'assurer contre le vol ("Pas dans le 13 ni dans le 75, Monsieur!").

Ceci dit, merci à esquiaou d'avoir signalé ça car il doit y avoir pas mal de monde concerné

@ Parsifal: je déconseillerais aussi le bloc disque avec alarme, pour les raisons évoquées par esquiaou. Le plus efficace reste une chaîne accrochée à un point fixe et une alarme de type TG2005 ou même TG 502.