Afficher un message
Vieux 14/03/2010, 19h06   #13
sylvain
Incontournable

inscrit le 26/05/2009
de L'Isle Adam (95)
Troittinette noirte

Pouvoir de réputation: 6489
sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par nexus250nice Voir le message
Aujourdhui un motard avait glissé devant moi, me suis arrêté pour proposez mon aide.

Persiste à te prendre des vents, ce sont des malpolis !
Ha ça j'ai eu l'droit moi aussi !
Le mec y s'taule, ce qui peut nous arriver à tous, dans un rond-point avec moi juste derrière.
Je l'évite tout surpris, me tape le tour n'ayant pu m'arrêter sur l'instant et lui propose mon aide pour le relever...
Z'auriez du voir la tronche du motard..
"Quoi ça, un scoobite !! Par devers moi, à ma fière monture tu ne toucheras point !!"
Bon en fait y m'a dit : "Casse-toi c'est bon !"
J'ai attendu quelques secondes, le temps de m'assurer qu'il en chiait comme un rat mort pour relever sa bécane et lui ai dit :
"T'as raison..c'est bon !! T'es vraiment un gros con !!!"
Et pis j'me suis barré...vite fait !!

Bering Boy - Galerie Flick'r : PHOTOS / Les Mongolitos : Les Mongolitos de facebool
sylvain est déconnecté