Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Vespa GTS 250 ou XEVO400 ?
Afficher un message
Vieux 14/03/2010, 19h52   #26
parsifal
Incontournable

inscrit le 30/10/2008
de Paris
CBF 1000 / s wing

Pouvoir de réputation: 369
parsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Mars
En même temps, en ville, il y a des piétons, des p'its vieux, des BAR, des voitures, des bus, des vélos, des rollers, des voies réservées, des quartiers piétonniers, etc...

A quoi ça sert de démarrer en trombe au feu? De faire des gymkhanas entre les BARS? De se faufiler à tout prix dans des interstices?

J'ai eu une vespa GTS 125. J'en étais trés content. Mais, en duo ou dès que je sortais de Paris intra-muros (où je roulais tranquillement, comme d'ha.) c'était pénible, surtout à cause des BARS et des camions qui supportent mal les vespas et les mobylettes sur les grands axes...

Conclusion: si tu dois faire de l'autoroute, il vaut mieux passer au 400.
Il sera moins maniable en ville mais toujours assez fin pour gagner du temps sur les autres moyens de transport...