Afficher un message
Vieux 14/03/2010, 18h29   #25
GTS250ie
Incontournable

inscrit le 05/02/2009
de Haut de Seine (92)
Cagiva 904 / DTR 200

Pouvoir de réputation: 710
GTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de Mars
Citation:
Envoyé par akjjb Voir le message
Oui, GTS250ie, c'est dur car en ville c'est l'arme ultime, il se faufile comme un 50 et accélère de 0 à 80kmh comme un 400 supermot (ou presque). Sans parler du chauffage l'hiver sous le tablier et de la répartition des masses très bien pensée (jamais de perte d'adhérence à l'arrière à l'accélération malgré le couple, freinage de l'arrière utile...).

Sur autoroute c'est autre chose, en fait après 2 semaines en voiture en vacances, quand je reprends le GTS j'ai l'impression d'être en skate board...mais à 110. Pas top niveau sécurité (surtout quand on vient de la moto). Mais j'ai vu des fous en GTS 125, voie de gauche, à fond avec une passagère. Après faut avoir la foi car les raccords, mauvais revettements etc secouent pas mal la bête. Sans parler de la protection zéro contre le vent et les gravillons.

Le concessionnaire me dit "C'est bon pour l'autoroute le 250", on voit qu'il a jamais essayé!

En gros suis (très) partagé, indécis quoi, le 400 burgman de ton frere donne-t-il quand même du plaisir?
Le 250 est une arme en ville, le 300 ca doit être encore pire... A quand la Vespa 400cc ?

Il est vrai que conduire la Vespa 250 sur autoroute n'est pas réservé au jeunes permis ; Avec sa tenue de route une faute d'inattention et hop...

Oui ton concess s'est foutu de toi de dire que la 250cc était bon pour l'autoroute ;
Moi je fais de la moto depuis 25 ans et je la conseiilerais pas pour faire de l'autoroute ; Je dirais Ok pour rejoindre l'EuroVespa par nationale... mais par autoroute...

Le Burgman 400cc est un vrai rail... par contre en ville à coté de la Vespa 250 c'est un veau !!! Si on se fait un DA, il reste derrière moi jusqu'à environ 70 - 80 km/h - A l'inverse sur autoroute il se sent bien.
A moins de vouloir rouler pépère (ou changer le vario) c'est pas ca qu'il te faut... tu risques de pleurer à coté d'una Vespa 250 ou 300
GTS250ie est déconnecté