Afficher un message
Vieux 14/03/2010, 15h17   #8
c@ssoulet
Pilier de Club

inscrit le 07/05/2008
de toulouse
F800R

Pouvoir de réputation: 1878
c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Laisse tomber, pas mal de tarmos méprisent les scootards. Et c'est pas fini: l'hiver, les gars en 2 roues sont des "roule toujours" et ca se passe plutot mieux entre 2 roues par rapport aux beaux jours. Dès l'arrivée du printemps, tu vas te faire enfumer pas la clique de lobotomisés en hypersport assurés pour 6 mois, tout énervés par la poignée de droite, après s'etre tapé l'hiver dans les embouts en kangoo avec chauffage et radio à donf.

Sur les nationales autour de chez moi, doubler à 180 un scootard qui double à 110 une bagnole qui roule à 80 semble faire bander certains. Ya rien à y faire, c'est comme ca et ils vont bientôt arriver. Donc gaffe aux rétros.

Perso, le seul moment ou j'ai droit à un petit signe d'un motard, c'est quand je les vois dans mes rétros, que je me serre et que je fait un petit signe pour laisser passer. J'ai souvent droit à un merci, pas toujours. Parfois, c'est des grands coucous de loin, avec coup de rupteur convivial au passage et wheeling dans la foulée. Là, c'est mon voisin
c@ssoulet est déconnecté