Afficher un message
Vieux 14/03/2010, 14h22   #4
Gilles77
Road-Trotteur

inscrit le 22/07/2009
de La Ferté Sous Jouarre 77
Black Pearl & City-X

Pouvoir de réputation: 8047
Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

ll faut se faire une raison : cela vient du fait que désormais beaucoup d'utilisateurs de 2/3 RM ne sont pas motards par conviction, plaisir, mais par calcul (je vais plus vite pour aller au boulot, ça consomme moins, etc...). Cette population (moins une petite partie qui y aura pris gout) quittera sans regret le monde des 2/3 RM dès qu'ils auront un autre mode de transport répondant à leurs exigences et recherche de confort.
En ville, même moyennes, il y a de moins en moins de gars qui repondent, surement parce que c'est la population dont je viens de parler (mais il y a aussi moins de moins de gamins en cyclo, scoot, qui disent bonjour. je me rappelle quand j'étais jeune et en mob, combien j'étais fier quand une bécane répondait à mon salut). par contre, les week-ends, beaucoup répondent au signe bonjour (je pense qu'on change de catégorie de pratiquants)
Gilles77 est déconnecté