Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Le salut 2/3RMs : Coup de gueule !
Afficher un message
Vieux 14/03/2010, 15h05   #1
niamor
Membre

inscrit le 15/11/2009
de Rouen
MP3 400 LT gris

Pouvoir de réputation: 16
niamor est une petite vedette au Club !niamor est une petite vedette au Club !niamor est une petite vedette au Club !niamor est une petite vedette au Club !niamor est une petite vedette au Club !niamor est une petite vedette au Club !niamor est une petite vedette au Club !
red face Le salut 2/3RMs : Coup de gueule !

SAlut tout le monde, j'avais juste envie de me plaindre du peu de courtoisie de nos amis motards. Cela fait trois mois maintenant que je roule régulièrement et lorsque je croises un motard je lui fait un petit signe enb me disant "c'est sympa, entre 2/3 roues...)
le fait est que je me prends des vents toute la journée, par des cons qui (manifestement) me méprise...
Pourquoi, parce que je roule en scooter ? Parce que je roule en 3 roues ? Parce qu'ils n'ont rien compris à l'esprit du deux roues... (ça doit être cela...)
Bref je suis dégoûté et je vais finir par devenir aussi con qu'eux ! Franchement qd je lis les posts sur "faire une signe ou pas", je suis vert, car en Normandie les motards sont tout sauf bien élevés. Bref vous me direz que "c'est la société qui est comme ça Mme Michue..." Mais est ce une raison pour oublier ce qui fait la singularité du mouvement des deux roues ?

C'était mon coup de gueule du dimanche midi.

Dernière modification par CritoF ; 14/03/2010 à 19h02.. Motif: modif du titre by admin (titre plus clair = réponse plus précise) ;)