Afficher un message
Vieux 14/03/2010, 13h47   #40
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5115
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par **** Voir le message
Dans le manifeste de la FFMC appellant à la mobilisation, j'avais noté deux choses: la manifestation d'hier (à laquelle je n'ai pas participé parce que j'estime que ça ne sert à que dalle) et surtout un appel beaucoup plus subtil, intelligent et potentiellement efficace (a mon avis) a se comporter comme les bagnoles: stationner sur des places pour BAR, rester sur sa file les uns derrière les autres comme les BAR, etc.

Si les motards parisiens* faisaient ça tous les jours pendant 15 jours d'affilée, croyez-moi, ca remonterait vite fait à la mairie de Paris* et dans les médias.

Voilà qui aurait été intelligent comme façon de protester. Mais défiler dans Paris un samedi, aucun interêt politiquement parlant (outre le côté convivial et sympathique, bien entendu).

*étant parisien, je prends l'exemple de ma ville, mais ça fonctionnerait de façon identique dans toutes les grandes villes de France.

Tu ne peux pas inciter les gens a faire des choses interdites... je crois d'ailleurs que ce comportement est d'ailleurs interdit. Donc l'inciter avec un encadrement sur un moment d'une journée dans le cadre d'une manif oui, mais sur 15 jours sans règles, moi perso j'dis non.
CritoF est déconnecté