Afficher un message
Vieux 14/03/2010, 10h58   #21
akjjb
Membre Junior

inscrit le 06/03/2010
de Paris
r1150r

Pouvoir de réputation: 7
akjjb est sur le bon chemin...
Oui, GTS250ie, c'est dur car en ville c'est l'arme ultime, il se faufile comme un 50 et accélère de 0 à 80kmh comme un 400 supermot (ou presque). Sans parler du chauffage l'hiver sous le tablier et de la répartition des masses très bien pensée (jamais de perte d'adhérence à l'arrière à l'accélération malgré le couple, freinage de l'arrière utile...).

Sur autoroute c'est autre chose, en fait après 2 semaines en voiture en vacances, quand je reprends le GTS j'ai l'impression d'être en skate board...mais à 110. Pas top niveau sécurité (surtout quand on vient de la moto). Mais j'ai vu des fous en GTS 125, voie de gauche, à fond avec une passagère. Après faut avoir la foi car les raccords, mauvais revettements etc secouent pas mal la bête. Sans parler de la protection zéro contre le vent et les gravillons.

Le concessionnaire me dit "C'est bon pour l'autoroute le 250", on voit qu'il a jamais essayé!

En gros suis (très) partagé, indécis quoi, le 400 burgman de ton frere donne-t-il quand même du plaisir?
akjjb est déconnecté