Afficher un message
Vieux 14/03/2010, 09h45   #20
GTS250ie
Incontournable

inscrit le 05/02/2009
de Haut de Seine (92)
Cagiva 904 / DTR 200

Pouvoir de réputation: 710
GTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de Mars
Salut AKJJB,

tu as raison c'est dur de devoir se séparer de sa Vespa 250 ; moi personnellement je ne pourrais pas

C'est vrai que sur autoroute ou voies rapides la vespa avec ces roues de 12 pouces font que la direction est flou en Vmax ; il te faut tenir ton guidon fermement.
J'ai pratiqué pendant 6 mois perif + A6 en A/R tous les jours ; sur l'A6 je serrais les fesses et je ne me sentais pas en sécurité avec ma Vespa, direction floue à haute vitesse et vmax trop faible par rapport au flot de circulation.
La Vespa est un 2RM conçu pour l'urbain à la base ; Et du reste c'est là qu'elle prend sa dimension, rapide, nerveuse plus que les gros cubes entre deux feux rouges.

Si tu dois faire de l'autoroute, change de cylindrée et de diamètre de roues ; tu vas perdre en nervosité mais gagner en stabilité et sécurité.

Lorsque mon frère me prête son Burgman 400cc ; il est mou...mais c'est un vrai rail à coté de la Vespa.
GTS250ie est déconnecté