Afficher un message
Vieux 13/03/2010, 15h35   #22
GEGE59
Incontournable

inscrit le 20/03/2007
de Valenciennes
MT 07

Pouvoir de réputation: 1721
GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

Côté moteur, Kymco c'est du fiable.

Sauf erreur de ma part, ils fournissent les moteurs des Sym, et peut-être bientôt celui du futur maxiscoot Bmw...

Après, côté vieillissement, même un Yam rouille. Mes ressorts d'amortos ar sont piqués depuis sa première année.
Des vis qui rouillent, ça se change, même pour de l'inox, et pas trop cher.

Si j'étais contraint de changer mon Maj aujourd'hui, avec un petit budget, je prendrais sûrement ce DS300