Afficher un message
Vieux 13/03/2010, 11h40   #16
c@ssoulet
Pilier de Club
 
Avatar de c@ssoulet
 
inscrit le 07/05/2008
de toulouse
F800R

Messages: 2084

Pouvoir de réputation: 1879
c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
A mon avis, acheter un kymco neuf pour le revendre dans 1 an n'est pas un bon calcul. Tu vas galérer pour le revendre et y perdre pas mal de fric. Par contre, l'acheter neuf pour le garder jusqu'au bout, ca peut etre pas si mal si la fiabilité est là.

Les premiers gars qui ont acheté des caisse japonaises se faisaient traiter de fous et ceux qui ont essayé de les revendre peu de temps après se sont retrouvés une main devant et une main derrière. Mais ceux qui les ont gardé en ont souvent été contents: quand on voyait la fraicheur d'une honda, d'une mazda ou d'une toy de plus de 10 ans comparé aux "références" françaises, il n'y avait pas photo. La réputation de fiabilité des japs a commencé comme ca... ils avaient fait un gros effort sur la qualité des premiers modèles et ca a payé. Tout benef pour les premiers acheteurs.
c@ssoulet est déconnecté