Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Ah les Boules !!
Discussion: Ah les Boules !!
Afficher un message
Vieux 12/03/2010, 14h49   #4
nexus250nice
en vacances...

inscrit le 07/08/2009
de --
ø

Pouvoir de réputation: 0
nexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Club
C'est con, moi j'avais un rétro gauche d'avance !!!!

Citation:
Envoyé par indigobeubeu Voir le message
Ce matin, je suis resté chez moi pour travailler depuis mon ordi. (Y en a qui ont de la chance).

A 13h je prend ma moto pour aller au boulot et là
Que vois-je ????? ARRRRRRGH

Le rétro Droit de ma Monster explosé posé sur ma selle
et me dis-je What's appening

Un type est venu faire tomber mon bébé avec sa bagnole, GRRRRRRR
Bon le côté positif c'est que le mec m'a laissé son N° adresse et Nom. Sympa qd même. Je suis allé le voir, (c'est un voisin). bon bien sûr il est tout désolé et il veux faire marcher son assurance. Pour l'instant y a que le rétro à changer. (63,02 € TTC chez DUCATI).

J'ai fait le tour à priori y a rien. En roulant pour aller au taf, aucun problème de détecté. Oufff je m'en sort bien. ça fait bizarre de rouler sans rétro droit, j'ai pas l'habitude (même si ça fait class je trouve).

Voilà. En plus Ducat n'a pas de rétro pour ce modèle en stock. Il faut compter 10 jours de délai après commande en magasin.

Bonne route à tous !!!!

nexus250nice est déconnecté