Club-ScooterGT.com - Afficher un message - CSGT Chat ?
Discussion: CSGT Chat ?
Afficher un message
Vieux 11/03/2010, 12h02   #29
Gilles77
Road-Trotteur

inscrit le 22/07/2009
de La Ferté Sous Jouarre 77
Black Pearl & City-X

Pouvoir de réputation: 8327
Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par argo Voir le message
Mais on peut modérer un chat' aussi non? Et puis sérieusement, personne ne va en arriver aux mains quand même? D'ailleurs, se donner rv pour cela peux se faire sans chat'. Il suffit d'un mp... Donc je crois que les deux choses sont indépendantes.
Je ne parlais pas d'un affrontement physique mais uniquement épistolaire.
Quand à l'histoire du RDV sur le chat, c'est une histoire vécue sur un groupe professionnel dans lequel j'étais l'un des modérateurs. Deux gus s'empoignaient régulièrement sur le chat, chacun guettant l'arrivée de l'autre pour commercer les hostilités en prenant les autres membres présents à témoin. C'est passé par le bannissement avant l'exclusion définitive du groupe, aucun des deux ne voulant céder
Gilles77 est déconnecté