Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Aide choix scooter dans paris
Afficher un message
Vieux 11/03/2010, 09h51   #20
argo
Membre addict

inscrit le 02/11/2008
de l'autre côté du miroir (13)
Tmax - màs i màs

Pouvoir de réputation: 23
argo est vraiment formidable !!!argo est vraiment formidable !!!argo est vraiment formidable !!!argo est vraiment formidable !!!argo est vraiment formidable !!!argo est vraiment formidable !!!argo est vraiment formidable !!!argo est vraiment formidable !!!argo est vraiment formidable !!!argo est vraiment formidable !!!
Il n'est sans doute pas mauvais le Kymco et il a l'avantage du prix.
Mais ce n'est qu'un avantage à très court terme car à la revente, tu t'embêteras et qui plus est pour un 300cc. En effet, les gens qui possèdent le permis A s'orientent majoritairement vers des cylindrées plus élevées.

Donc je dirais Maj400 ou BB400 (ou le Satelis mais là je connais moins donc je laisse les autres en parler).

Dans le dernier numéro du magasine maxiscooter, il y a un petit dossier sur le maj400 en occaz. Pour le résumer:
- machine fiable (mais attention à l'embrayage car il a une roue-libre dès 3500trs) ;
- très grand coffre ;
- il y a des affaires sur les 2006 et 2007 depuis que le nouveau modèle est sorti en 2009;
- pas d'ABS avant 2007 (donc pour toi c'est 2007, et je suis du même avis: l'ABS est un vrai plus) ;
- un peu tape-cul car amortos arrière durs.

Un pote en a trouvé un de 2007 quasi neuf pour un super prix et il en est ravi.

Je pense qu'avec le BB400, ils se tiennent dans un mouchoir de poche. Après c'est sans doute essentiellement une question de goûts.

Bonne réflexion