Afficher un message
Vieux 10/03/2010, 23h05   #65
Gilles77
Road-Trotteur

inscrit le 22/07/2009
de La Ferté Sous Jouarre 77
Black Pearl & City-X

Pouvoir de réputation: 8047
Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par Captain Did Voir le message
Je n'ai pas dit que nous mettions FFMC10 pour éviter les prunes, il s'agit plutôt de montrer notre appartenance à la FFMC et à notre antenne locale.
C'est donc seulement un moyen de reconnaissance mais si ça peut rassurer les plus paranos, pourquoi pas !
OK. Nous on aura des "Kikoles" maison sur les TDC et sur ou sous les bulles pour montrer notre appartenance à CSGT
Pour le reste, je n'ai pas l'intention de commettre des infractions flagrantes qui seraient contre-productives au but recherché. J'espère que la FFMC donnera des consignes en ce sens. Ne donnons pas de billes à Mme MERLI.
Gilles77 est déconnecté