Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Oyé ! réveillez vous les membres
Afficher un message
Vieux 11/03/2010, 00h00   #63
parsifal
Incontournable

inscrit le 30/10/2008
de Paris
CBF 1000 / s wing

Pouvoir de réputation: 369
parsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Mars
Citation:
Envoyé par Captain Did Voir le message

J'espère que je vous porterais chance, j'ai participé à la 1ère manif contre la vignette, elle a été abandonnée, j'ai participé bien plus tard en 86 contre la sélection par l'argent en université, le ministre a sauté (M. Devaquet) et la réforme abandonnée pour ... un temps.

Les manifestations ont donc un impact réel sur les projets gouvernementaux à condition que nous nous montrions, ce n'est qu'une histoire de rapport de forces.

Et puis, dans quelques années, vous pourrez dire à vos petits-enfants: "j'y étais !"

Esquiaou pourra le dire dès dimanche
Devaquet au piquet! Monory au tapis! Ma première manif
Et puis il y a eu aussi le 16 janvier 1994 contre le projet Bayrou (réforme de la loi Falloux): près d'un millon dans Paris!
Etc., etc.