Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Oyé ! réveillez vous les membres
Afficher un message
Vieux 10/03/2010, 23h46   #61
dro93
Membre addict

inscrit le 06/08/2007
de Seine et Marne Nord
Burgman 650 executive L5

Pouvoir de réputation: 496
dro93 se dirige vers la planète Marsdro93 se dirige vers la planète Marsdro93 se dirige vers la planète Marsdro93 se dirige vers la planète Marsdro93 se dirige vers la planète Marsdro93 se dirige vers la planète Marsdro93 se dirige vers la planète Marsdro93 se dirige vers la planète Marsdro93 se dirige vers la planète Marsdro93 se dirige vers la planète Marsdro93 se dirige vers la planète Mars
Citation:
Envoyé par kitty83 Voir le message
AMHA (copyright gilles 77), si 50% des plaques d'immat sont cachées par le logo de la FFMC, et SI personne ne vient enfeindre les lois, je ne vois pas tellement ce qu'il peut y avoir de répréhensible dans une manif.. koike, je vis dans le monde des bisounours...

c'est juste un mécontentement de plus à afficher.

Ah ben voilà ... "du coup j'ai peur d'y aller parceque j'ai peur de me récolter une prune"...

nanmého, faut pas venir, c'est plus simple et moins stressant !!

(Et si il y a un feu rouge de grillé, il sera grillé par des dizaines de motos.. )
Hep pas de panique c'est juste une question certainement mal formulé mais j'ai pas peur de prendre des prunes ou des abricots , je serais présent même si il neige ( il faut que je retrouve mon petit Nexus il aime bien la neige ).
Bref je serais présent Samedi avec un esprit calme, je n'y vais pas pour griller des feux c'était un simple exemple.

Peace And Love mes ami(e)s Bisounours.

David le Pacifique