Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Oyé ! réveillez vous les membres
Afficher un message
Vieux 10/03/2010, 22h57   #55
Gilles77
Road-Trotteur
 
Avatar de Gilles77
 
inscrit le 22/07/2009
de La Ferté Sous Jouarre 77
Black Pearl & City-X

Messages: 13232

Pouvoir de réputation: 8327
Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !


Citation:
Envoyé par Captain Did Voir le message
Je ne sais pas ce que vous avez prévu pour vos plaques d'immat'.

L'antenne 10 de la FFMC nous a préparé des plaques "FFMC 10" à imprimer et à attacher sur nos plaques pour masquer l'immat' pendant la manif (uniquement ).
C'est la solution pour ceux qui craignent les PV à l'arrachée.
Faut pas psychoter ! La manif n'est pas illégale. S'il n'y a pas de débordements dans le comportement (et j'espère bien qu'il n'y en aura pas puisque le but est de montrer que nous sommes des citoyens responsables et non pas des buses écervelées), je vois mal un service quelconque relever des plaques te verbaliser. Imaginez un peu si cela se fait et que la presse est avertie.
Personnellement j'y vais à visage (plaque) découvert. J'assume........Et puis, ça m'amuserait assez d'être plombé. Connaissant le système et ses défauts, je pense que je me ferais plaisir d'écrire.
Gilles77 est déconnecté