Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Oyé ! réveillez vous les membres
Afficher un message
Vieux 10/03/2010, 22h37   #49
Captain Did
Pilier de Club

inscrit le 06/04/2009
de Saint André les Vergers
CB1000R Pearl Cool White

Pouvoir de réputation: 80
Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !
Je ne sais pas ce que vous avez prévu pour vos plaques d'immat'.

L'antenne 10 de la FFMC nous a préparé des plaques "FFMC 10" à imprimer et à attacher sur nos plaques pour masquer l'immat' pendant la manif (uniquement ).

C'est la solution pour ceux qui craignent les PV à l'arrachée.

J'espère que je vous porterais chance, j'ai participé à la 1ère manif contre la vignette, elle a été abandonnée, j'ai participé bien plus tard en 86 contre la sélection par l'argent en université, le ministre a sauté (M. Devaquet) et la réforme abandonnée pour ... un temps.

Les manifestations ont donc un impact réel sur les projets gouvernementaux à condition que nous nous montrions, ce n'est qu'une histoire de rapport de forces.

Et puis, dans quelques années, vous pourrez dire à vos petits-enfants: "j'y étais !"

Esquiaou pourra le dire dès dimanche
Captain Did est déconnecté