Afficher un message
Vieux 10/03/2010, 21h22   #42
aldebarande
Pilier de Club

inscrit le 12/02/2009
de -
-

Pouvoir de réputation: 924
aldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par micm Voir le message
La Fédération des Motards en colère met en place pour ce week en une manifestation importante dont le détail :

je suis déçu car nous plus de 5000 membres sur ce fofo dont de l'ordre de 300 à 400 actifs au quotidien et peu de mobilisation. Il suffit de lire les les topiques :

Manif FFMC en PACA -13 mars 2010
Manif ffmc lille
Nous ne sommes pas des bagnoles > Manif FFMC PPC

Vous êtes nombreux à utiliser des 2/3 roues car c'est un moyen de locomotion pratique, fonctionnel et voir écologique.

A ce jour on va être que 50 bonshommes (sur le fofo) à descendre dans la rue pour que l'on puisse conserver les avantages du 2/3 roues et ceux sur toute la France

Je fais pas "ma Arlette" mais réfléchissez plutot à deux fois si vous voulez plus de prévention que de répression et que votre liberté d'utiliser un 2/3 roues reste intacte.
Sinon vous serez bon pour suivre les voitures comme des bons moutons, conformément à ce mouvement de pensée unique (plus d'interfile et tous à la queue le leu).

Bien chez moi devant le home cinéma et après qu'est ce que je pense.

Mon confort ou ma liberté.

A vous de choisir - c'était ma pensée du moment (bonne ou mauvaise).

De toute façon il est impossible de ne pas remonter les files, nous y perdrions tous notre permis.

Je n'ai pas participer aux threads parlant de la manif, ca ne veut pas dire que je n'y participerai pas. Il y a surement beaucoup de gens qui se contentent de lire mais qui iront manifester.

J'ai reçu hier ma carte de la FFMC.