Afficher un message
Vieux 10/03/2010, 20h14   #39
csu_sw
Pilier de Club

inscrit le 02/03/2007
de Angoulême (16)
R 1200 RT

Pouvoir de réputation: 1219
csu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Mars

Citation:
Envoyé par Gilles77 Voir le message
Je ne me fais beaucoup d'illusions sur la portée de cette manif. Si elle a été autorisée, c'est que les gouvernement en place n'y voit pas grand dommage ......
Ah bon? Les erreurs d'analyse sont nombreuses alors si j'en crois le nombre de manifestations qui ont provoqué la chute de tel ou tel ministre.

Pour moi c'est clair, je suis partisan d'exprimer mon opinion, qu'elle soit partagée ou non. Donc, qu'il y ait du monde ou pas, je serai à 10H45 place des arènes à DAX pour aller vers PAU et rejoindre la manif prévue là-bas à 14H00 place de Verdun.