Afficher un message
Vieux 10/03/2010, 18h44   #33
Gilles77
Road-Trotteur

inscrit le 22/07/2009
de La Ferté Sous Jouarre 77
Black Pearl & City-X

Pouvoir de réputation: 8047
Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par Champagne2007 Voir le message
Bonjour,

Je me délecte de vos posts quotidiens ... mais n'ose pas trop y participer
(peur de ne pas avoir le bon ton - c'est peut-être idiot comme réaction).

Toujours est-il que je serai présent avec mon tricycle samedi après-midi, peu importe la météo.
Et ce sera la première fois que je manifesterai
Bienvenue sur ce forum. il n'y a pas de ton défini ici, chacun parle avec son coeur. Peu importe la forme (sauf en SMS) ce qui compte c'est le fond

OBERON t'a indiqué notre lieu de rendez vous. Cherche les bécanes ou retrouve nous au resto, comme tu veux
Gilles77 est déconnecté